Retour au site WoWMods-fr
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde.
Alors, histoire d'inaugurer ce forum, voici l'interface de mon "jeune" voleur :
Je suis fortement intéressé par la personnalisation d'interface en bas, avec quoi tu fait ça?

C'est fait avec SunnArt et un skin présent dans Sunn - Art pack 9.
Rolala, tu veux pas me faire la mienne :p
Sinon c'est marrant, ma copine est d'Asnières ^^
Edit: Qu'est ce que vous pensez d'ajouter une section interface au niveau des screenshots?
ke20 a écrit:
Sinon c'est marrant, ma copine est d'Asnières ^^
Asnières en puissance ![]()
ke20 a écrit:
Edit: Qu'est ce que vous pensez d'ajouter une section interface au niveau des screenshots?
Pourquoi pas, ça permettra de visualiser facilement différentes interfaces.
Bah vas y à toi l'honneur ![]()
Si je montre la mienne on va me prendre pour un vendu lol
Rien à voir, mais les spams surgissant en ce moment ne devrait plus être présent. Un captcha est dorénavant présent à l'inscription au site.
ke20 a écrit:
Bah vas y à toi l'honneur
Si je montre la mienne on va me prendre pour un vendu lol
Aller, fait pas ton timide.
En attendant, contunuons dans les interfaces avec celle de ma chamane :
Coucou...
J'ai enfin reussi a ébaucher une interface, mais j'suis pas super satisfait des artwork fournis, as tu des sources pour en trouver d'autres?

Coucou aussi.
Alors, pour ce qui est des artworks, pour le moment je pioche principalement dans Sunn et BTex.
Sinon tu as l'option : piquer les artworks dans certaines compilations et les utiliser (généralement avec kgPanels).
Ou alors il y a(vait) DiscordART avec pas mal d'artwork sur le site (mais pour le moment je ne me rappelle plus de l'adresse internet).
La dernière solution est d'arriver à la créer toi même. Mais si tu ne t'y connais pas trop en infographie, ça risque d'être assez long.
Salut, j'ai vachement aimé l'interface de ton voleur, tu pourrais me donné l'addon que tu as utilisé ? Et les artwork si possible ?
Merci d'avance.
Alors, en gros il y a :
- Bartender
- Shadowed Unit Frame
- MetaHUD
- Chinchilla
- DoTimer
- SunnArt + SunnArt pack 9 (texture Wrath)
- Satrina Buff Frame
- ButtonFacade avec je ne sais plus trop quel skin
slt moi j'aime celle de ton chaman , j'aimerais savoir quel es le nom de l'addon qui te permet de refaire le cadre de la fenetre de dialogue et celle de combat ?
Erreka a écrit:
C'est fait avec SunnArt et un skin présent dans Sunn - Art pack 9.
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment faire pour avoir la mini map et le cadre de discution placée comme tu la fais merci
leïto a écrit:
slt moi j'aime celle de ton chaman , j'aimerais savoir quel es le nom de l'addon qui te permet de refaire le cadre de la fenetre de dialogue et celle de combat ?
J'utilisais kgPanels avec des textures "empruntées" dans diverses compile ![]()
wolves a écrit:
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment faire pour avoir la mini map et le cadre de discution placée comme tu la fais merci
J'utilisais Chinchilla pour modifier l'aspect et déplacer la minimap ![]()
En espérant que tu est toujours sur ce forum Erreka.
Comment s'appelle l'addon que tu as au centre de l'écran et qui mets deux barres verticale, de vie mana etc... il me semble ?
Parce que mon dieu que c'est beau ^^
Salut,
D'après la liste des addons qu'il a donné, c'est MetaHud qu'il a utilisé.
Tu le trouveras sur le site à cette adresse => http://wowmods-fr.com/page-addons_details-1-55.html
Tu as aussi icehud dans le même type => http://wowmods-fr.com/page-addons_details-1-53.html
Bon jeu ![]()
ke20 a écrit:
D'après la liste des addons qu'il a donné, c'est MetaHud qu'il a utilisé.
Tu le trouveras sur le site à cette adresse => http://wowmods-fr.com/page-addons_details-1-55.html
Pas mieux ![]()
Merci ![]()
Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu un problême avec le mot de passe, et puis j'ai complètement oublié.
Pour l'addon en lui même, autant sur mon démo j'aime pas trop, avec la barre du pet ça fait un peu lourd. Mais avec un vovo, c'est juste magnifique ^^