Retour au site WoWMods-fr
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je viens de me faire hacker mon compte WOW
suite a l instalation de l addon recount et j ai vu qlq tuto qui en parlais donc je vous demande si cela ,est possible sinon quand bien même toujours faire gaffe a se que l on met
quand j ouvre l emplacement de recount bizarrement il s ouvre sur le launcher de WOW .....
voili voilou now grosse bagarre en vue avec blibli pour recuperer mon compte
je me souhaite bonne chance ^^
Dernière modification par sispeo (31/12/2009 10:31:57)
Salut,
En effet des keyloggers se sont introduit sur l'ancienne version...J'ai d'ailleurs fermé l'ancienne version qui n'était plus sur.
Celle ci l'est plus, et je vais optimiser encore plus la sécurité pour éviter ce genre d'incident.
On est désolé, j'espère que tu n'as pas perdu trop de trucs...
Ke20
bon apparemment je ne suis pas tous seul dans se cas
blibli m a répondu après 30 minutes a 0.34 la minute ![]()
mais mon compte va etre réactive il me suffit de trouver les keyloggers et qlq autres saletés mis en place par les chinois
( et oui les ips viennent de chine)
tous mes perso ont été déshabiller et bien sur je suppose les po enlevée aussi enfin bref sa fais bizarre de voir l armurerie et mes perso nu j ai en tous 5 hl et quantité de rerolls depuis 4 ans de jeu sa commençait a faire
bon go nettoyage de pc avec "ESET ONLINE" j en suis deja a 6 a 45% du scan et spybot aussi
voili voilou si tous va bien je reviendrais pas poster a la suite ![]()
Cool ça me rassure ![]()
En effet ce sont des chinois, j'ai récup des ips qui ont tenté de rentré par brute force ou autre et il viennent de là bas...
C'est un peu relou cette histoire...En même temps fête de noël, des jeux offerts à noël, les gens qui s'absente etc...bonne opportunité pour attaquer sur pas mal de front.
Avec 1 seul perso lvl 34 je suis tranquille si ils voient mon compte ils quittent de-suite sans rien me piquer ^^
Courage bientôt tu seras plus haut.
Et pour te rassurer ça fais 3 ans que je joue à wow et mon plus haut level est...61 lol
pourtant j'ai BC et wotlk...
Tu as combien de perso ??? Moi je vais fuller mon boboon !!!
Bcp aussi, mais je me lasse vite du même en fait... ^^
BONJOUR JE VOURDAIT DEMANDER KOMENT ON INSTALLE UNE ADDON
par exemple jai pri laddone eavsdrop mais je lai telecharger mais appres koment linstaller?
Salut,
Pour installer tu le télécharges. Tu le dézippes, tu copies le ou les dossier(s) qui sont dans l'archive et tu les colles dans :
- sous windows XP: c:\program files\World of Warcraft\Interface\AddOns\
- sous windows 7: C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Interface\AddOns\
Et sous Vista je ne sais pas mais cherche le dossier "Interface\AddOns" et ce sera dedans ![]()
dsl mais je sui pas habituer a tous ses mot mdr
sa veu ire quoi dezipper?
Salut,
Ca veut dire qu'il faut que tu décompresses ton fichier.
Les addons sont des fichiers .zip c'est à dire des fichiers compressés.
Pour dézipper, si tu es sous Windows, tu fais clique droit sur ton fichier et tu cliques sur "ouvrir".
Une fenêtre s'affichera avec les différents dossiers de l'addon.
Ensuite tu laisses cette fenêtre et avec une autre fenêtre tu vas dans le dossier "World of Warcraft\Interface\AddOns\ "
Ensuite, tu sélectionnes les dossiers de ton addon et tu les glisses dans le dossier "Interface\AddOns" ![]()
zt je trouve pas les noms de fichier que tu me di sa se trouve ou?
merci jvou remerciinfiniment greace a vous je sai dezzipper donc pour plein de truc jvai pouvoir le faire merci
par contre je vien de le faire mais quan je met wow sa se voi ou parce que je trouve pas
Pas de soucis ce site est fait pour ça ![]()
nan merci javai pas mi dan addon javai mi a coter mdr a + tard
nan .desoler mdr mais je lai cocher quan on est dan le choi du perso avec lequelle on va jouer mais je la voi pas quand je joue ou elle est?