Retour au site WoWMods-fr
Vous n'êtes pas identifié.
Un banniere en rapport avec wow ne serait-il pas préférable?
Parce que la c'est plus une ecriture etrangère donc bon..
Ben c'est un peu le même style d'écriture que sur le site Allakhazam.
Mais bon, c'est vrai qu'une nouvelle bannière plus "wowienne" serait bienvenue ![]()
Salut,
Je trouve aussi que la bannière ne mets pas assez le site en valeur. Quelque chose plus en rapport avec le monde de WoW mais tout en gardant un pied en dehors (sinon c'est pas marrant ni innovant) serait plus accrocheur.
Mais bon comme dirais l'autre le monde ne s'est pas fait en 7 jours........
Salut,
C'est vrai que la bannière n'est pas top (faite en 5min c'est pas la joie)
Mais pour le moment je n'ai pas trop d'idée et surtout pas de temps du tout.
Par contre vous pouvez en proposer même en mettant votre signature en bas de la bannière si vous voulez. Et si elles sont cool je les mettrais ![]()
Dimensions:
- sur le site: 460 x 90
- sur le forum: 400 x 60 ou plus
J'ai jamais eu de talent pour le graphisme moi \o/
Ce n'est pas une bannière au format "valide", le render est mal découpé par endroit et l'elf de sang de ne fait pas trop "wow" c'est du Fan-Art type manga ^^
Ce n'est que mon avis ![]()
Sympa ta bannière harvester mais je rejoins Zarctus: pas trops wow.
En tout cas tu as le mérite de t'être cassé le cul....
oups: creusé les méninges et d'avoir fait une propo.
Salut,
Ouaip sympa, mais un peu trop grosse à mon gout ![]()
En tt cas merci pour ta participation.
Sinon dans les fan art ça peut le faire, et puis ça ajoutera des trucs. D'ailleurs n'hésitez pas si vous vous sentez l'âme d'un artiste à ajouter vos créa même petites on s'en fiche.
Tchö
EDITE: Désolé je ne pourrais pas , après réinstallation complète de mon PC je n'ai plus Photoshop /Je me suis lancé dans le graph' , je pourrais peut être voir ce que je peux faire quand j'aurais accès à mon PC./
Sinon rapport à la bannière proposé:
C'est vrai que tu as mal découpé le render (utilise plutôt selection et ensuite gomme pour la finission )
L'écriture et pas assez incrusté , rajoute de la transpa et enleve l'effet brillant , ca sali.
Ensuite à ta place j'aurais mis un contour et un fond avec un ou 2 brush rapport à WoW
Dernière modification par Repier (03/09/2010 08:05:18)