Retour au site WoWMods-fr
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si des personnes seraient intéressées pour créer la guilde de Wowmods-fr.com.
Bien évidemment, il faudra choisir une faction, un nom de guilde, un tabard, un royaume et que tout le monde parte de 0 ^^
Je serais bien partant pour faire ceci afin d'évoluer ensemble dans cet univers complexe qu'est World Of Warcraft.
Les personnes intéressées sont donc priées de poster une réponse sur ce sujet de discussion afin de voir si oui ou non ceci vous intéresse.
Si, vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à venir en discuter ici ^^
Zarctus.
Infos du 23/01/2010 :
- Serveur : Khaz Modan
- Faction : Horde
- Guilde : WowMods Team (WMT) ou WowMods Guild (WMG)
Dernière modification par Zarctus (23/01/2010 06:48:26)
Vas y moi je suis partant ![]()
Même si le nombre de fois où je joue se compte sur les doigts d'une main en une année ^^ (j'exagère un peu mais pas loin...)
EDIT: Je me suis permis de modifier la couleur, trop pétant le bleu que tu avais mis il faisait mal aux yeux ^^
Idem je me connecte peu, mais ca peut-etre sympa, la communauté de wowmods-fr.com dans une guilde sur WoW ^^
Mais il me faut au minimum 10 personnes de motivés afin de créer la guilde si je n'ai pas au moins 10 personnes rien ne sera jamais commencé.
Salut,
moi je suis vachement intéressé ,ça pourrais être très sympa .Je ne vais pas dire que j'y suis tout le temps , mais assez souvent et surtout le soir .
Alors moi je suis partant.On y va?
salut les petit loup ^^ super pas mal comme idée je suis partant aussi comme sa on pourra discuter des addons en direct etc et decouvrir ensemble et recommencer a zero comme si on etait nouveau c cool ^^
Il faudrait encore 6 personnes ensuite on décide du serveur et du nom de la guilde ![]()
Ca me semble être une bonne idée.
Je suis partant pour participer à la création de cette Guilde. ![]()
Dernière modification par Arkathas (21/01/2010 12:20:16)
Allez encore 5 personnes alors !!!
Il va falloir savoir quel serveur choisir et aussi quelle faction...
Je vais le rabat joie, mais c'est possible de mettre des avatars et des signatures moins imposantes? Sinon on va plus rien voir si chacun mes des images aussi grosses.
Merci ![]()
Récapitulatif à choisir :
- Un serveur
- Une faction
- Un nom de guilde
Yop,
Pour le serveur m'en fiche.
Pour la faction, je préfère perso l'alliance, mais bon si c'est la horde c'est pas non plus la mort.
Pour le nom de la guilde je propose WMT (WowMods Team) ^^
Bonsoir, je suis nouveaux sur ce forum ( mais osef :p )
Je suis partant pour ce projet fou
qui est aussi une bonne idée GG ![]()
Bonsoir ou plutôt bonjour à tous! En recherchant quelques addons sur google je suis tombé sur cette page et ça me tenterait bien de redémarrer un nouveau perso sur un nouveau serveur et avec des personnes cools. L'idée est cool et c'est beaucoup plus cool d'être dans le jeu pour s'aider, que ce soit pour les addons ou simplement le jeu ^^
Ps: Pour le WMT (WowMods Team), c'est parfait, sobre, et ça dit tout! ABE et au plaisir!
Seulement 7 personnes de motivés, une seule idée de guilde, pas encore choisi de royaume ni de faction...
Pour le royaume je pencherai plus pour un royaume type "normal" le moins peuplé.
Le nom de guilde qu'a trouver Ke20 est bien.
Faction je dirais Horde même si c'est Alliance c'est pas grave sa ne me dérange pas non plus.
Pour le serveur je vous suis ![]()
Oui le nom que Ke20 a trouvé est bien. Je conseille comme toi, un royaume "normal" et de préférence la horde étant donné qu'en général (je dis bien en général) la population du côté de l'alliance est plus élevée que celle de la horde. Peut-être faire revivre un peu la horde de Drek'thar ou autres royaumes assez laisés au niveau population, que ce soit alliance ou horde? Pourquoi pas? Tout est possible du coup. ^^
Sympa le nom WMT c'est à la fois simple et efficace. +++
Sinon pour la Faction je pencherais plus en faveur de la Horde que de l'Alliance ;
Puis pour le Serveur, un Serveur mode JCJ c'est une meilleur immersion dans le jeu qu'un Serveur mode Normal.
Dernière modification par Arkathas (22/01/2010 14:33:39)
Sauf qu'en JCJ c'est juste un peu prise de tête les HL qui te farment par plaisir....
Osef de la faction aussi, mais préférence pour la horde ^^
Sinon pour le nom de guilde je remplacerai le T (Team) par G (Guilde) soit WMG (WowMods Guild)
C'est vrai qu'en JcJ au début ca va être lourd comme a dit Zarctus les Hl vont nous farmer ![]()
Beuh... =S
C'est rare quand même de ce faire farmer par des HL...
j'dis pas que ça n'arrive pas... hein... mais c'est rare.
Alors je propose :
- Serveur : Khaz Modan (normal)
- Faction : Horde
Actuellement intéressé : Zarctus, Ke20, Chérémy16, Paxiens, Arkathas, Tonton, Thrak !
Il manquerais au moins 3 personnes pour constituer une guilde.
Si le serveur et la faction vous vont commencer à réfléchir au nom de vos personnes ainsi qu'a leur classe, métier... ^^
Ho Khaz Modan c'est la où y les 3/4 de nos persos avec mon frère ![]()
coucou oui moi je suis partant sa peut etre sympa
Hé bah j'suis partant pour le Conseil des Ombres ! ![]()